Formation clinique des enseignants à la posture réflexive : enjeux épistémologiques et dispositifs de recherche action formation
Enregistré dans:
其他作者: | |
---|---|
格式: | Livre |
语言: | Français |
出版: |
Paris :
L'Harmattan,
DL 2015, cop. 2015.
|
丛编: | Collection Cognition et formation
|
主题: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
总结: | Cette étude a pour but de montrer qu'il est nécessaire d'établir une coopération avec des chercheurs dans la démarche de formation des enseignants. ↑Electre 2015 |
总结: | Cette étude a pour but de montrer qu'il est nécessaire d'établir une coopération avec des chercheurs dans la démarche de formation des enseignants. ↑Electre 2015 |
---|---|
实物描述: | 1 vol. (235 p.) ; 22 cm. |
参考书目: | Bibliogr. en fin de contributions. Notes bibliogr. |
ISBN: | 9782343058825 (br.) : |