Identité de marque

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Détails bibliographiques
Auteur principal: Sicard, Marie-Claude.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Eyrolles : Ed. d'Organisation, impr. 2008, cop. 2008.
Édition: 2e édition.
Collection: Marketing
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La méthode de l'empreinte, une nouvelle approche de l'identité de marque, notion fondée sur les sciences de la communication et les sciences cognitives : après une première partie théorique, une nouvelle pratique d'analyse (spatiale, temporelle, physique et sensorielle, des identités, des positions, des liens et des normes) est exposée. ↑Electre 2015
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300 |a 1 vol. (VIII-293 p.) :  |b graph., couv. ill. en coul. ;  |c 23 cm. 
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500 |a Nouvelle édition revue et actualisée de l'ouvrage précédemment intitulé : "Ce que marque veut dire..." paru en 2001 
500 |a Titre de couv. : "Identité de marque : la méthode de référence en marketing qualitatif" 
504 |a Bibliogr. p. [285]-287. Notes bibliogr. Index 
520 |a La méthode de l'empreinte, une nouvelle approche de l'identité de marque, notion fondée sur les sciences de la communication et les sciences cognitives : après une première partie théorique, une nouvelle pratique d'analyse (spatiale, temporelle, physique et sensorielle, des identités, des positions, des liens et des normes) est exposée. ↑Electre 2015 
650 |a Marques de commerce 
650 |a Stratégie de marque 
993 |a Livre 
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