|
|
|
|
LEADER |
01379nam a22002897a 4500 |
001 |
330858 |
008 |
081006t20082008xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782212541885 (rel.) :
|c 28 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782212541885
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 658.827
|
100 |
1 |
|
|a Sicard, Marie-Claude.
|
245 |
1 |
0 |
|a Identité de marque
|c Marie-Claude Sicard.
|
250 |
|
|
|a 2e édition.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Eyrolles :
|b Ed. d'Organisation,
|c impr. 2008, cop. 2008.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (VIII-293 p.) :
|b graph., couv. ill. en coul. ;
|c 23 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Marketing
|
500 |
|
|
|a Nouvelle édition revue et actualisée de l'ouvrage précédemment intitulé : "Ce que marque veut dire..." paru en 2001
|
500 |
|
|
|a Titre de couv. : "Identité de marque : la méthode de référence en marketing qualitatif"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [285]-287. Notes bibliogr. Index
|
520 |
|
|
|a La méthode de l'empreinte, une nouvelle approche de l'identité de marque, notion fondée sur les sciences de la communication et les sciences cognitives : après une première partie théorique, une nouvelle pratique d'analyse (spatiale, temporelle, physique et sensorielle, des identités, des positions, des liens et des normes) est exposée. ↑Electre 2015
|
650 |
|
|
|a Marques de commerce
|
650 |
|
|
|a Stratégie de marque
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 127955119
|
997 |
|
|
|0 330858
|