Identité de marque

שמור ב:
מידע ביבליוגרפי
מחבר ראשי: Sicard, Marie-Claude.
פורמט: Livre
שפה: Français
יצא לאור: Paris : Eyrolles : Ed. d'Organisation, impr. 2008, cop. 2008.
מהדורה: 2e édition.
סדרה: Marketing
נושאים:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
סיכום: La méthode de l'empreinte, une nouvelle approche de l'identité de marque, notion fondée sur les sciences de la communication et les sciences cognitives : après une première partie théorique, une nouvelle pratique d'analyse (spatiale, temporelle, physique et sensorielle, des identités, des positions, des liens et des normes) est exposée. ↑Electre 2015
תיאור
סיכום:La méthode de l'empreinte, une nouvelle approche de l'identité de marque, notion fondée sur les sciences de la communication et les sciences cognitives : après une première partie théorique, une nouvelle pratique d'analyse (spatiale, temporelle, physique et sensorielle, des identités, des positions, des liens et des normes) est exposée. ↑Electre 2015
תאור פריט:Nouvelle édition revue et actualisée de l'ouvrage précédemment intitulé : "Ce que marque veut dire..." paru en 2001
Titre de couv. : "Identité de marque : la méthode de référence en marketing qualitatif"
תיאור פיזי:1 vol. (VIII-293 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 23 cm.
ביבליוגרפיה:Bibliogr. p. [285]-287. Notes bibliogr. Index
ISBN:9782212541885 (rel.) :