Identité de marque

Đã lưu trong:
Chi tiết về thư mục
Tác giả chính: Sicard, Marie-Claude.
Định dạng: Livre
Ngôn ngữ: Français
Được phát hành: Paris : Eyrolles : Ed. d'Organisation, impr. 2008, cop. 2008.
Phiên bản: 2e édition.
Loạt: Marketing
Những chủ đề:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Tóm tắt: La méthode de l'empreinte, une nouvelle approche de l'identité de marque, notion fondée sur les sciences de la communication et les sciences cognitives : après une première partie théorique, une nouvelle pratique d'analyse (spatiale, temporelle, physique et sensorielle, des identités, des positions, des liens et des normes) est exposée. ↑Electre 2015
Miêu tả
Tóm tắt:La méthode de l'empreinte, une nouvelle approche de l'identité de marque, notion fondée sur les sciences de la communication et les sciences cognitives : après une première partie théorique, une nouvelle pratique d'analyse (spatiale, temporelle, physique et sensorielle, des identités, des positions, des liens et des normes) est exposée. ↑Electre 2015
Mô tả sách:Nouvelle édition revue et actualisée de l'ouvrage précédemment intitulé : "Ce que marque veut dire..." paru en 2001
Titre de couv. : "Identité de marque : la méthode de référence en marketing qualitatif"
Mô tả vật lý:1 vol. (VIII-293 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 23 cm.
Thư mục:Bibliogr. p. [285]-287. Notes bibliogr. Index
số ISBN:9782212541885 (rel.) :