|
|
|
|
LEADER |
01924nam a22003137a 4500 |
001 |
330615 |
008 |
141125t20142014xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782760540927 (br.)
|
020 |
|
|
|a 2760540928 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782760540927
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 372.7
|
084 |
|
|
|a LC4621
|b R42 2014
|
245 |
0 |
0 |
|a Recherches sur les difficultés d'enseignement et d'apprentissage des mathématiques :
|b regard didactique
|c sous la direction de Claudine Mary, Hassane Squalli, Laurent Theis...[et al.].
|
260 |
|
|
|a Québec :
|b Presses de l'Université du Québec,
|c DL 2014, cop. 2014.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (XVI-265 p.) ;
|c 23 cm.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [243]-261. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a S'adressant aux didacticiens, aux formateurs et à ceux qui oeuvrent directement auprès d'élèves en difficulté d'apprentissage des mathématiques au primaire et au secondaire, l'ouvrage traite des conceptions et cadres théoriques de la didactique des mathématiques et présente des analyses de pratiques d'enseignement des mathématiques et d'expérimentations didactiques. ↑Electre 2015
|
520 |
|
|
|a S'adressant aux didacticiens, aux formateurs et à ceux qui oeuvrent directement auprès d'élèves en difficulté d'apprentissage des mathématiques au primaire et au secondaire, l'ouvrage met en relief des enjeux d'enseignement et d'apprentissage en présentant les résultats de recherche au regard des situations, des lieux de production d'un ensemble de stratégies et de raisonnements mathématiques. [4e de couv.]
|
650 |
|
|
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Étude et enseignement (primaire)
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Étude et enseignement (secondaire)
|
700 |
1 |
|
|a Mary, Claudine.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Squalli, Hassane.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Theis, Laurent,
|d 1974-
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 182004252
|
997 |
|
|
|0 330615
|