÷L'école s'enfonce dans l'inégalitarisme÷
Enregistré dans:
發表在: | La Recherche No 494 |
---|---|
主要作者: | |
格式: | Article de revue |
出版: |
2014.
|
主題: | |
總結: | En France, l'origine sociale détermine de plus en plus directement les résultats scolaires des élèves. Pour le sociologue Georges Felouzis, c'est le système scolaire qui génère cette situation. Notamment parce qu'il privilégie les enfants des couches sociales qui sont déjà favorisées. |
相關項目: | 包含:
La Recherche |
總結: | En France, l'origine sociale détermine de plus en plus directement les résultats scolaires des élèves. Pour le sociologue Georges Felouzis, c'est le système scolaire qui génère cette situation. Notamment parce qu'il privilégie les enfants des couches sociales qui sont déjà favorisées. |
---|---|
實物描述: | p. 76-79. |
ISSN: | 0029-5671 |