Troubles visuo-spatiaux et trouble des apprentissages / ; Les TSLO (troubles spécifiques du langage oral) chez l'enfant
Enregistré dans:
Publié dans: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 129 |
---|---|
Autres auteurs: | Chokron, Sylvie, 1964-...., directrice de recherche CNRS., Vallée, Louis, 1950-...., neuropédiatre. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2014.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant Publié avec: Les TSLO (troubles spécifiques du langage oral) chez l'enfant |
Documents similaires
-
Troubles visuo-spatiaux, leur impact sur les apprentissages
par: Mazeau, Michèle, 1948-...., médecin.
Publié: 2021 -
Les troubles spécifiques du langage oral (TSLO) chez l’enfant et leur incidence sur les relations entre pairs
par: Jacob, Stéphane.
Publié: 2017 -
Troubles des apprentissages : approche intégrative : définitions et discussions, tests et évaluation, observations cliniques détaillées
par: Jumel, Bernard.
Publié: 2015 -
Dyslexie et troubles associés, on s'en sort !
par: Billard, Catherine, 1948-
Publié: 2016 -
Les troubles spécifiques des apprentissages : à l'école et au collège
Publié: 2013