La demande d'aide chez l'élève : avancées conceptuelles, méthodologiques et nouvelles données

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Puustinen, Minna.
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Paris : l'Harmattan, DL 2013, cop. 2013.
Seri Bilgileri: Figures de l'interaction
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: En contexte scolaire, dans une interaction verbale avec l'adulte, comment l'élève formule-t-il une demande d'aide ? Professeur de psychologie des apprentissages, M. Puustinen rend compte de la complexité du processus qui se traduit à la fois par des choix conceptuels et méthodologiques.
Diğer Bilgiler
Özet:En contexte scolaire, dans une interaction verbale avec l'adulte, comment l'élève formule-t-il une demande d'aide ? Professeur de psychologie des apprentissages, M. Puustinen rend compte de la complexité du processus qui se traduit à la fois par des choix conceptuels et méthodologiques.
Fiziksel Özellikler:1 vol. (127 p.) : graph. ; 24 cm.
Bibliyografya:Bibliogr. p. 109-127. Notes bibliogr.
ISBN:9782343013374 (br.)
2343013373 (br.)