|
|
|
|
LEADER |
01163nam a22002777a 4500 |
001 |
323506 |
008 |
140205t20132013xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782343013374 (br.)
|
020 |
|
|
|a 2343013373 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782343013374
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370.152 3
|
100 |
1 |
|
|a Puustinen, Minna.
|
245 |
1 |
3 |
|a La demande d'aide chez l'élève :
|b avancées conceptuelles, méthodologiques et nouvelles données
|c Minna Puustinen.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b l'Harmattan,
|c DL 2013, cop. 2013.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (127 p.) :
|b graph. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Figures de l'interaction
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 109-127. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a En contexte scolaire, dans une interaction verbale avec l'adulte, comment l'élève formule-t-il une demande d'aide ? Professeur de psychologie des apprentissages, M. Puustinen rend compte de la complexité du processus qui se traduit à la fois par des choix conceptuels et méthodologiques.
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Interaction en éducation
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 176093745
|
997 |
|
|
|0 323506
|