La demande d'aide chez l'élève : avancées conceptuelles, méthodologiques et nouvelles données

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Puustinen, Minna.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : l'Harmattan, DL 2013, cop. 2013.
Collection: Figures de l'interaction
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: En contexte scolaire, dans une interaction verbale avec l'adulte, comment l'élève formule-t-il une demande d'aide ? Professeur de psychologie des apprentissages, M. Puustinen rend compte de la complexité du processus qui se traduit à la fois par des choix conceptuels et méthodologiques.
LEADER 01163nam a22002777a 4500
001 323506
008 140205t20132013xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782343013374 (br.) 
020 |a 2343013373 (br.) 
024 |a 9782343013374 
041 0 |a fre 
082 |a 370.152 3 
100 1 |a Puustinen, Minna. 
245 1 3 |a La demande d'aide chez l'élève :  |b avancées conceptuelles, méthodologiques et nouvelles données   |c Minna Puustinen. 
260 |a Paris :  |b l'Harmattan,  |c DL 2013, cop. 2013. 
300 |a 1 vol. (127 p.) :  |b graph. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Figures de l'interaction 
504 |a Bibliogr. p. 109-127. Notes bibliogr. 
520 |a En contexte scolaire, dans une interaction verbale avec l'adulte, comment l'élève formule-t-il une demande d'aide ? Professeur de psychologie des apprentissages, M. Puustinen rend compte de la complexité du processus qui se traduit à la fois par des choix conceptuels et méthodologiques. 
650 |a Psychologie de l'apprentissage 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage 
650 |a Interaction en éducation 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 176093745 
997 |0 323506