La demande d'aide chez l'élève : avancées conceptuelles, méthodologiques et nouvelles données

Guardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor principal: Puustinen, Minna.
Formato: Livre
Lenguaje: Français
Publicado: Paris : l'Harmattan, DL 2013, cop. 2013.
Colección: Figures de l'interaction
Materias:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumario: En contexte scolaire, dans une interaction verbale avec l'adulte, comment l'élève formule-t-il une demande d'aide ? Professeur de psychologie des apprentissages, M. Puustinen rend compte de la complexité du processus qui se traduit à la fois par des choix conceptuels et méthodologiques.
Descripción
Sumario:En contexte scolaire, dans une interaction verbale avec l'adulte, comment l'élève formule-t-il une demande d'aide ? Professeur de psychologie des apprentissages, M. Puustinen rend compte de la complexité du processus qui se traduit à la fois par des choix conceptuels et méthodologiques.
Descripción Física:1 vol. (127 p.) : graph. ; 24 cm.
Bibliografía:Bibliogr. p. 109-127. Notes bibliogr.
ISBN:9782343013374 (br.)
2343013373 (br.)