La demande d'aide chez l'élève : avancées conceptuelles, méthodologiques et nouvelles données

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Puustinen, Minna.
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Paris : l'Harmattan, DL 2013, cop. 2013.
Σειρά: Figures de l'interaction
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: En contexte scolaire, dans une interaction verbale avec l'adulte, comment l'élève formule-t-il une demande d'aide ? Professeur de psychologie des apprentissages, M. Puustinen rend compte de la complexité du processus qui se traduit à la fois par des choix conceptuels et méthodologiques.
Περιγραφή
Περίληψη:En contexte scolaire, dans une interaction verbale avec l'adulte, comment l'élève formule-t-il une demande d'aide ? Professeur de psychologie des apprentissages, M. Puustinen rend compte de la complexité du processus qui se traduit à la fois par des choix conceptuels et méthodologiques.
Φυσική περιγραφή:1 vol. (127 p.) : graph. ; 24 cm.
Βιβλιογραφία:Bibliogr. p. 109-127. Notes bibliogr.
ISBN:9782343013374 (br.)
2343013373 (br.)