Métacognition et interactions en didactique des langues : perspectives sociocognitives

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
المؤلف الرئيسي: Sagnier, Christine M., 1958.
التنسيق: Livre
اللغة: Français
منشور في: New York (N.Y.) ; Bern ; Frankfurt am Main [etc.] : P. Lang, cop. 2013.
سلاسل: Currents in comparative romance languages and literatures vol. 216
الموضوعات:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
الملخص: Cette synthèse propose au lecteur de se constituer une base théorique sur les travaux récents de didactique en langues. S'adressant aux étudiants comme aux chercheurs et pensé comme un outil, le contenu de l'ouvrage se tourne vers le cadre sociocognitif et les recherches interactionnistes d'inspiration vygotskienne.

BU Enseignement

  الموقع رقم الطلب الحالة
Libre accès 373.196 5 DAN متاح