Métacognition et interactions en didactique des langues : perspectives sociocognitives
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
New York (N.Y.) ; Bern ; Frankfurt am Main [etc.] :
P. Lang,
cop. 2013.
|
Collection: | Currents in comparative romance languages and literatures
vol. 216 |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cette synthèse propose au lecteur de se constituer une base théorique sur les travaux récents de didactique en langues. S'adressant aux étudiants comme aux chercheurs et pensé comme un outil, le contenu de l'ouvrage se tourne vers le cadre sociocognitif et les recherches interactionnistes d'inspiration vygotskienne. |
Résumé: | Cette synthèse propose au lecteur de se constituer une base théorique sur les travaux récents de didactique en langues. S'adressant aux étudiants comme aux chercheurs et pensé comme un outil, le contenu de l'ouvrage se tourne vers le cadre sociocognitif et les recherches interactionnistes d'inspiration vygotskienne. |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (XII-219 p.) : ill. ; 24 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. [193]-214. Notes bibliogr. Index |
ISBN: | 9781433122163 (rel.) |