Métacognition et interactions en didactique des langues : perspectives sociocognitives

Guardat en:
Dades bibliogràfiques
Autor principal: Sagnier, Christine M., 1958.
Format: Livre
Idioma: Français
Publicat: New York (N.Y.) ; Bern ; Frankfurt am Main [etc.] : P. Lang, cop. 2013.
Col·lecció: Currents in comparative romance languages and literatures vol. 216
Matèries:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumari: Cette synthèse propose au lecteur de se constituer une base théorique sur les travaux récents de didactique en langues. S'adressant aux étudiants comme aux chercheurs et pensé comme un outil, le contenu de l'ouvrage se tourne vers le cadre sociocognitif et les recherches interactionnistes d'inspiration vygotskienne.
Descripció
Sumari:Cette synthèse propose au lecteur de se constituer une base théorique sur les travaux récents de didactique en langues. S'adressant aux étudiants comme aux chercheurs et pensé comme un outil, le contenu de l'ouvrage se tourne vers le cadre sociocognitif et les recherches interactionnistes d'inspiration vygotskienne.
Descripció física:1 vol. (XII-219 p.) : ill. ; 24 cm.
Bibliografia:Bibliogr. p. [193]-214. Notes bibliogr. Index
ISBN:9781433122163 (rel.)