|
|
|
|
LEADER |
01555nam a22003137a 4500 |
001 |
319990 |
008 |
050207t20052004xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782747573429
|
020 |
|
|
|a 2747573427 (br.) :
|c 25 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782747573429
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370.152 3
|
100 |
1 |
|
|a Dworczak, Fabien.
|
245 |
1 |
0 |
|a Neurosciences de l'éducation :
|b cerveau et apprentissages
|c Fabien Dworczak ; préface de Marc Jeannerod.
|
260 |
|
|
|a Paris ;
|a Budapest ;
|a Torino :
|b L'Harmattan,
|c DL 2005.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (293 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Mouvement des savoirs
|
500 |
|
|
|a Nouveau tirage : DL 2006
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 277-289
|
520 |
|
|
|a De nouvelles méthodes permettent d'explorer les différences interindividuelles dans l'anatomie du cerveau et dans ses modalités de fonctionnement. Dans le futur, la nouveauté des résultats qu'apporteront les techniques de neuro-imagerie sera directement conditionnée par la qualité des paradigmes cognitifs qui seront mis en uvre pour sonder l'esprit. Ces résultats influenceront la conduite des actes éducatifs et de formation : remédiations pour les dyslexiques, nouveaux apports pour l'apprentissage de la lecture, traitement des dyscalculies et des troubles des apprentissages
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Psychologie cognitive.
|
650 |
|
|
|a Neurosciences cognitives
|
650 |
|
|
|a Cerveau
|
700 |
1 |
|
|a Jeannerod, Marc,
|d 1935-2011.
|4 aui
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 08374312X
|
997 |
|
|
|0 319990
|