Fonctions, structuration et évolution des croyances (et connaissances) des enseignants
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie (Paris) n° 172 |
---|---|
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2010.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-francaise-de-pedagogie-2010-3.htm |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie (Paris) |
Documents similaires
-
Croyances et connaissances pour enseigner
par: Gaussel, Marie.
Publié: 2021 -
Formation continue et développement des compétences des enseignants
par: Grangeat, Michel, 1953-
Publié: 2006 -
Le développement professionnel des enseignants
Publié: 2005 -
Peut-on enseigner autrement ? : une expérience de formation d enseignants
par: Fleury, Bernadette.
Publié: 2017 -
Former des enseignants professionnels : quelles stratégies ? quelles compétences ?
Publié: 2012