|
|
|
|
LEADER |
01103nam a22002657a 4500 |
001 |
309111 |
008 |
110309s2010 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|b eng
|b spa
|b ger
|
245 |
0 |
0 |
|a Fonctions, structuration et évolution des croyances (et connaissances) des enseignants
|c Marcel Crahay, Philippe Wanlin, Elisabeth Issaieva et Isabelle Laduron.
|
260 |
|
|
|c 2010.
|
300 |
|
|
|a p. 85-129.
|
500 |
|
|
|a Texte en français. Résumés en anglais, espagnol, allemand
|
500 |
|
|
|a Numéro de : "Revue française de pédagogie", ISSN 0556-7807, n° 172 (2010)
|
500 |
|
|
|a INRP = Institut national de recherche pédagogique
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr.
|
650 |
|
|
|a Enseignants
|x Formation en cours d'emploi.
|
650 |
|
|
|a Professionnalisme
|
650 |
|
|
|a Enseignants débutants
|
650 |
|
|
|a Analyse des pratiques (formation).
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t Revue française de pédagogie (Paris)
|w 39306
|x 0556-7807
|g n° 172
|
856 |
4 |
|
|u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-francaise-de-pedagogie-2010-3.htm
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 309111
|