Fonctions, structuration et évolution des croyances (et connaissances) des enseignants

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie (Paris) n° 172
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2010.
Sujets:
Accès en ligne: https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-francaise-de-pedagogie-2010-3.htm
Lien: Dans: Revue française de pédagogie (Paris)
LEADER 01103nam a22002657a 4500
001 309111
008 110309s2010 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre  |b eng  |b spa  |b ger 
245 0 0 |a Fonctions, structuration et évolution des croyances (et connaissances) des enseignants   |c Marcel Crahay, Philippe Wanlin, Elisabeth Issaieva et Isabelle Laduron. 
260 |c 2010. 
300 |a p. 85-129. 
500 |a Texte en français. Résumés en anglais, espagnol, allemand 
500 |a Numéro de : "Revue française de pédagogie", ISSN 0556-7807, n° 172 (2010) 
500 |a INRP = Institut national de recherche pédagogique 
504 |a Notes bibliogr. 
650 |a Enseignants  |x Formation en cours d'emploi. 
650 |a Professionnalisme 
650 |a Enseignants débutants 
650 |a Analyse des pratiques (formation). 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue française de pédagogie (Paris)  |w 39306  |x 0556-7807  |g n° 172 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-francaise-de-pedagogie-2010-3.htm 
993 |a Article en ligne 
994 |a BC 
997 |0 309111