|
|
|
|
LEADER |
01068nam a22002897a 4500 |
001 |
307159 |
008 |
120220t20112011xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782296568792 (br.) :
|c 14,50 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782296568792
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370.1
|z fre
|
100 |
1 |
|
|a Soëtard, Michel,
|d 1939-
|
245 |
1 |
0 |
|a Penser la pédagogie :
|b une théorie de l'action
|c Michel Soëtard.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b L'Harmattan,
|c copyright 2011.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (117 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Pédagogies : crises, mémoires, repères
|
500 |
|
|
|a Autres tirages : 2012, 2017
|
504 |
|
|
|a Notes bibliographiques
|
520 |
|
|
|a Une réflexion sur l'épistémologie de la pédagogie et ses rapports avec les sciences de l'homme, issue de trente années de recherches inspirées par des écrits tels que Emile de Rousseau, et par l'oeuvre de Pestalozzi.
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Philosophie
|
650 |
|
|
|a Pédagogie
|
650 |
|
|
|a Pédagogie
|x Philosophie
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 158555562
|
997 |
|
|
|0 307159
|