Penser la pédagogie : une théorie de l'action
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
L'Harmattan,
copyright 2011.
|
Collection: | Pédagogies : crises, mémoires, repères
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Une réflexion sur l'épistémologie de la pédagogie et ses rapports avec les sciences de l'homme, issue de trente années de recherches inspirées par des écrits tels que Emile de Rousseau, et par l'oeuvre de Pestalozzi. |
Résumé: | Une réflexion sur l'épistémologie de la pédagogie et ses rapports avec les sciences de l'homme, issue de trente années de recherches inspirées par des écrits tels que Emile de Rousseau, et par l'oeuvre de Pestalozzi. |
---|---|
Description: | Autres tirages : 2012, 2017 |
Description matérielle: | 1 vol. (117 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
Bibliographie: | Notes bibliographiques |
ISBN: | 9782296568792 (br.) : |