Penser la pédagogie : une théorie de l'action

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Soëtard, Michel, 1939-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : L'Harmattan, copyright 2011.
Collection: Pédagogies : crises, mémoires, repères
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une réflexion sur l'épistémologie de la pédagogie et ses rapports avec les sciences de l'homme, issue de trente années de recherches inspirées par des écrits tels que Emile de Rousseau, et par l'oeuvre de Pestalozzi.
+ d'infos
Résumé:Une réflexion sur l'épistémologie de la pédagogie et ses rapports avec les sciences de l'homme, issue de trente années de recherches inspirées par des écrits tels que Emile de Rousseau, et par l'oeuvre de Pestalozzi.
Description:Autres tirages : 2012, 2017
Description matérielle:1 vol. (117 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliographie:Notes bibliographiques
ISBN:9782296568792 (br.) :