Discours d'enseignants sur leur action en classe : enjeux théoriques et enjeux de formation
Αποθηκεύτηκε σε:
Άλλοι συγγραφείς: | Bigot, Violaine, 1969-, Cadet, Lucile, 1977- |
---|---|
Μορφή: | Livre |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
Paris :
Riveneuve éditions,
impr. 2011, cop. 2011.
|
Σειρά: | Actes académiques
|
Θέματα: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: | Cet ouvrage présente l'état actuel des recherches sur l'agir professoral. Il propose un cadrage théorique qui s'appuie sur des champs aussi variés que la philosophie, l'analyse du travail enseignant, l'analyse du discours ou la sociologie. |
Παρόμοια τεκμήρια
-
Devenir formateur d'enseignants
ανά: Gaucher, Marie, 19..-...., directrice d'école d'application.
Έκδοση: 2022 -
Formation clinique des enseignants à la posture réflexive : enjeux épistémologiques et dispositifs de recherche action formation
Έκδοση: 2015 -
Développer la pratique réflexive dans le métier d'enseignant : professionnalisation et raison pédagogique
ανά: Perrenoud, Philippe, 1944-
Έκδοση: 2010 -
Développement professionnel d'enseignants et réflexivité : Quels seuils ? Quelles étapes ?
ανά: Colsoul, Alain.
Έκδοση: 2016 -
Développement professionnel d'enseignants et réflexivité : Quels seuils ? Quelles étapes ?
ανά: Colsoul, Alain.
Έκδοση: 2016