Psychanalyse et pédagogie : vers une pédagogie institutionnelle adaptée aux troubles
Enregistré dans:
Publié dans: | La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation n° 54 |
---|---|
Autres auteurs: | Canat, Sylvie. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2011.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation |
Documents similaires
-
Pédagogie et psychanalyse [Dossier]
Publié: 2011 -
Au-delà des mots : le trouble du langage chez l'enfant
par: Meilleur, Isabelle, 1971-
Publié: 2016 -
Les troubles de l'enfant [Dossier]
Publié: 2017 -
L'enfant dyspraxique et les apprentissages : coordonner les actions thérapeutiques et scolaires
par: Mazeau, Michèle, 1948-...., médecin.
Publié: 2016 -
J'ai mal à l'école : troubles affectifs et difficultés scolaires
par: Béliveau, Marie-Claude, 1961-
Publié: 2019