L'évaluation des apprentissages dans une approche par compétences
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2007.
|
Édition: | [2e édition]. |
Collection: | Pédagogies en développement
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Présentation d'une pratique d'évaluation qui peut s'appliquer de façon réaliste dans le contexte d'une classe. Expose une méthodologie de la conception de tâches ou de situations problèmes permettant aux élèves de démontrer de quoi ils sont capables. |
Résumé: | Présentation d'une pratique d'évaluation qui peut s'appliquer de façon réaliste dans le contexte d'une classe. Expose une méthodologie de la conception de tâches ou de situations problèmes permettant aux élèves de démontrer de quoi ils sont capables. |
---|---|
Description: | L'ouvrage porte par erreur l'ISSN 0777-5245 Autre tirage : 2009 |
Description matérielle: | 1 vol. (XIII-342 p.) : tabl., graph., couv. ill. ; 24 cm. |
Bibliographie: | Réf. bibliogr. en fin de chapitres. Index |
ISBN: | 9782804156039 (De Boeck) (br.) : 9782761315562 (ERPI) |