L'évaluation des apprentissages dans une approche par compétences

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Scallon, Gérard, 1938-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : De Boeck, DL 2007.
Édition: [2e édition].
Collection: Pédagogies en développement
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation d'une pratique d'évaluation qui peut s'appliquer de façon réaliste dans le contexte d'une classe. Expose une méthodologie de la conception de tâches ou de situations problèmes permettant aux élèves de démontrer de quoi ils sont capables.
+ d'infos
Résumé:Présentation d'une pratique d'évaluation qui peut s'appliquer de façon réaliste dans le contexte d'une classe. Expose une méthodologie de la conception de tâches ou de situations problèmes permettant aux élèves de démontrer de quoi ils sont capables.
Description:L'ouvrage porte par erreur l'ISSN 0777-5245
Autre tirage : 2009
Description matérielle:1 vol. (XIII-342 p.) : tabl., graph., couv. ill. ; 24 cm.
Bibliographie:Réf. bibliogr. en fin de chapitres. Index
ISBN:9782804156039 (De Boeck) (br.) :
9782761315562 (ERPI)