Estime de soi et contextes de scolarisation chez des élèves à haut potentiel
Guardado en:
Publicado en: | Revue québécoise de psychologie n° 2 |
---|---|
Autor principal: | Courtinat-Camps, Amélie. |
Otros Autores: | Léonardis, Myriam de, 1956-, Massé, Line. |
Formato: | Numéro de revue thématique |
Lenguaje: | Français |
Publicado: |
2009.
|
Materias: | |
Publicación relacionada: | Contenido en:
Revue québécoise de psychologie |
Ejemplares similares
-
Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap
por: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Publicado: 2021 -
Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap
por: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Publicado: 2020 -
Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap
por: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Publicado: 2021 -
Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap
por: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Publicado: 2020 -
Estime de soi chez des élèves scolarisés en classe d'inclusion scolaire (CLIS)
por: Chevallier, E.
Publicado: 2015