Estime de soi et contextes de scolarisation chez des élèves à haut potentiel

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue québécoise de psychologie n° 2
Auteur principal: Courtinat-Camps, Amélie.
Autres auteurs: Léonardis, Myriam de, 1956-, Massé, Line.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2009.
Sujets:
Lien: Dans: Revue québécoise de psychologie
LEADER 00714nam a22002177a 4500
001 291228
008 100507c2009 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Courtinat-Camps, Amélie. 
245 1 0 |a Estime de soi et contextes de scolarisation chez des élèves à haut potentiel   |c Amélie Courtinat, Myriam de Léonardis, Line Massé. 
260 |c 2009. 
300 |a p. 173-196. 
650 |a Enfants surdoués  |x Éducation. 
650 |a Estime de soi  |x Chez l'enfant. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Léonardis, Myriam de,  |d 1956-  |4 aut 
700 1 |a Massé, Line.  |4 aut 
773 0 |t Revue québécoise de psychologie  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 291228