|
|
|
|
LEADER |
00714nam a22002177a 4500 |
001 |
291228 |
008 |
100507c2009 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Courtinat-Camps, Amélie.
|
245 |
1 |
0 |
|a Estime de soi et contextes de scolarisation chez des élèves à haut potentiel
|c Amélie Courtinat, Myriam de Léonardis, Line Massé.
|
260 |
|
|
|c 2009.
|
300 |
|
|
|a p. 173-196.
|
650 |
|
|
|a Enfants surdoués
|x Éducation.
|
650 |
|
|
|a Estime de soi
|x Chez l'enfant.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Léonardis, Myriam de,
|d 1956-
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Massé, Line.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|t Revue québécoise de psychologie
|g n° 2
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 291228
|