Estime de soi et contextes de scolarisation chez des élèves à haut potentiel
Enregistré dans:
Udgivet i: | Revue québécoise de psychologie n° 2 |
---|---|
Hovedforfatter: | Courtinat-Camps, Amélie. |
Andre forfattere: | Léonardis, Myriam de, 1956-, Massé, Line. |
Format: | Numéro de revue thématique |
Sprog: | Français |
Udgivet: |
2009.
|
Fag: | |
Relaterede værker: | Indeholdt i:
Revue québécoise de psychologie |
Lignende værker
-
Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap
af: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Udgivet: 2021 -
Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap
af: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Udgivet: 2020 -
Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap
af: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Udgivet: 2021 -
Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap
af: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Udgivet: 2020 -
Estime de soi chez des élèves scolarisés en classe d'inclusion scolaire (CLIS)
af: Chevallier, E.
Udgivet: 2015