Estime de soi et contextes de scolarisation chez des élèves à haut potentiel
Guardat en:
Publicat a: | Revue québécoise de psychologie n° 2 |
---|---|
Autor principal: | Courtinat-Camps, Amélie. |
Altres autors: | Léonardis, Myriam de, 1956-, Massé, Line. |
Format: | Numéro de revue thématique |
Idioma: | Français |
Publicat: |
2009.
|
Matèries: | |
Publicació relacionada: | Contingut a:
Revue québécoise de psychologie |
Ítems similars
-
Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap
per: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Publicat: 2021 -
Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap
per: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Publicat: 2020 -
Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap
per: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Publicat: 2021 -
Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap
per: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Publicat: 2020 -
Estime de soi chez des élèves scolarisés en classe d'inclusion scolaire (CLIS)
per: Chevallier, E.
Publicat: 2015