Quels modèles pour l'enseignement de l'art ?
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Art Press n° 359 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | |
التنسيق: | Article de revue |
منشور في: |
2009.
|
الموضوعات: | |
الملخص: | En 1999, avec le processus dit ÷de Bologne÷ a été ratifié l'alignement des diplômes et des formations délivrés par les écoles d'art en Europe selon un modèle issu des étapes en vigueur dans les universités. La mise en place du système LMD (pour Licence, Maîtrise, Doctorat), qui doit faciliter l'obtention d'équivalences entre institutions à l'échelle européenne et uniformiser les formations supérieures selon un barème unique, engage les écoles d'art à préciser la spécificité de leurs enseignements |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Art Press |
BU Lettres
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
n° 359 (2009)
|
Magasins | RL 700 |
متاح
في الحجز - اسأل في مكتب الإعارة 📩 |