Quels modèles pour l'enseignement de l'art ?

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
الحاوية / القاعدة: Art Press n° 359
المؤلف الرئيسي: Kihm, Christophe.
التنسيق: Article de revue
منشور في: 2009.
الموضوعات:
الملخص: En 1999, avec le processus dit ÷de Bologne÷ a été ratifié l'alignement des diplômes et des formations délivrés par les écoles d'art en Europe selon un modèle issu des étapes en vigueur dans les universités. La mise en place du système LMD (pour Licence, Maîtrise, Doctorat), qui doit faciliter l'obtention d'équivalences entre institutions à l'échelle européenne et uniformiser les formations supérieures selon un barème unique, engage les écoles d'art à préciser la spécificité de leurs enseignements
مواد ذات صلة: محتوى في: Art Press

BU Lettres

  الموقع رقم الطلب الحالة
n° 359 (2009)
Magasins RL 700 متاح
في الحجز - اسأل في مكتب الإعارة 📩