Quels modèles pour l'enseignement de l'art ?

Gorde:
Xehetasun bibliografikoak
Argitaratua izan da: Art Press n° 359
Egile nagusia: Kihm, Christophe.
Formatua: Article de revue
Argitaratua: 2009.
Gaiak:
Gaia: En 1999, avec le processus dit ÷de Bologne÷ a été ratifié l'alignement des diplômes et des formations délivrés par les écoles d'art en Europe selon un modèle issu des étapes en vigueur dans les universités. La mise en place du système LMD (pour Licence, Maîtrise, Doctorat), qui doit faciliter l'obtention d'équivalences entre institutions à l'échelle européenne et uniformiser les formations supérieures selon un barème unique, engage les écoles d'art à préciser la spécificité de leurs enseignements
Antzeko dokumentuak: Item nagusiaren sarrera: Art Press

BU Lettres

  Kokapena Sailkapena Egoera
n° 359 (2009)
Magasins RL 700 Eskuragarri
Erreserbatua 📩