Quels modèles pour l'enseignement de l'art ?
Enregistré dans:
发表在: | Art Press n° 359 |
---|---|
主要作者: | Kihm, Christophe. |
格式: | Article de revue |
出版: |
2009.
|
主题: | |
总结: | En 1999, avec le processus dit ÷de Bologne÷ a été ratifié l'alignement des diplômes et des formations délivrés par les écoles d'art en Europe selon un modèle issu des étapes en vigueur dans les universités. La mise en place du système LMD (pour Licence, Maîtrise, Doctorat), qui doit faciliter l'obtention d'équivalences entre institutions à l'échelle européenne et uniformiser les formations supérieures selon un barème unique, engage les écoles d'art à préciser la spécificité de leurs enseignements |
相关项目: | 包含:
Art Press |
相似书籍
-
Les nouveaux métiers de l'enseignement : où en est l'Europe ?
出版: 2004 -
Chiffres clés de l'enseignement des langues en Europe
出版: 2005 -
Chiffres clés de l'enseignement des langues en Europe
出版: 2005 -
Des maîtres et des Dieux : écoles et religions en Europe
出版: 2005 -
Les écoles d'art : Réforme ou révolution ?
由: Lequeux, Emmanuelle.
出版: 2007