La dyslexie développementale : vue sous l'angle des modèles interactifs
Enregistré dans:
发表在: | Le journal des psychologues n° 271 |
---|---|
主要作者: | |
格式: | Numéro de revue thématique |
出版: |
2009.
|
主题: | |
总结: | Limiter la dyslexie de l'enfant à un désordre de déchiffrement des unités du langage écrit, selon une conception à ÷double voie÷ de la lecture, traduirait une tendance simpliste allant à l'encontre des données neurologiques actuelles et incapable de prendre en considération les constituants de processus de la lecture dans son ensemble. |
在线阅读: | https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2009-8-page-44.htm |
相关项目: | 包含:
Le journal des psychologues |
因特网
https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2009-8-page-44.htmBU Lettres
位置 | 索引号 | 状态 | |
---|---|---|---|
n° 271 (2009)
|
Magasins | JPSY |
可用
在储备-请到流通服务台询问 📩 |