La dyslexie développementale : vue sous l'angle des modèles interactifs
Guardado en:
Publicado en: | Le journal des psychologues n° 271 |
---|---|
Autor principal: | |
Formato: | Numéro de revue thématique |
Publicado: |
2009.
|
Materias: | |
Sumario: | Limiter la dyslexie de l'enfant à un désordre de déchiffrement des unités du langage écrit, selon une conception à ÷double voie÷ de la lecture, traduirait une tendance simpliste allant à l'encontre des données neurologiques actuelles et incapable de prendre en considération les constituants de processus de la lecture dans son ensemble. |
Acceso en línea: | https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2009-8-page-44.htm |
Publicación relacionada: | Contenido en:
Le journal des psychologues |
Sumario: | Limiter la dyslexie de l'enfant à un désordre de déchiffrement des unités du langage écrit, selon une conception à ÷double voie÷ de la lecture, traduirait une tendance simpliste allant à l'encontre des données neurologiques actuelles et incapable de prendre en considération les constituants de processus de la lecture dans son ensemble. |
---|---|
Descripción Física: | p. 44-47. |
ISSN: | 0752-501X |