La dyslexie développementale : vue sous l'angle des modèles interactifs
Gespeichert in:
Veröffentlicht in: | Le journal des psychologues n° 271 |
---|---|
1. Verfasser: | |
Format: | Numéro de revue thématique |
Veröffentlicht: |
2009.
|
Schlagworte: | |
Zusammenfassung: | Limiter la dyslexie de l'enfant à un désordre de déchiffrement des unités du langage écrit, selon une conception à ÷double voie÷ de la lecture, traduirait une tendance simpliste allant à l'encontre des données neurologiques actuelles et incapable de prendre en considération les constituants de processus de la lecture dans son ensemble. |
Online Zugang: | https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2009-8-page-44.htm |
Ähnliche Datensätze: | Enthalten in:
Le journal des psychologues |
Online
https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2009-8-page-44.htmBU Lettres
Standort | Signatur | Status | |
---|---|---|---|
n° 271 (2009)
|
Magasins | JPSY |
Verfügbar
Vorgemerkt - Fragen Sie in ihrer Bibliothek nach 📩 |