La dyslexie développementale : vue sous l'angle des modèles interactifs
保存先:
出版年: | Le journal des psychologues n° 271 |
---|---|
第一著者: | |
フォーマット: | Numéro de revue thématique |
出版事項: |
2009.
|
主題: | |
要約: | Limiter la dyslexie de l'enfant à un désordre de déchiffrement des unités du langage écrit, selon une conception à ÷double voie÷ de la lecture, traduirait une tendance simpliste allant à l'encontre des données neurologiques actuelles et incapable de prendre en considération les constituants de processus de la lecture dans son ensemble. |
オンライン・アクセス: | https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2009-8-page-44.htm |
関連資料: | 親書誌: :
Le journal des psychologues |
インターネット
https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2009-8-page-44.htmBU Lettres
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
n° 271 (2009)
|
Magasins | JPSY |
利用可
予約あり - 貸出カウンターにお問い合わせください 📩 |