La dyslexie développementale : vue sous l'angle des modèles interactifs
Salvato in:
Pubblicato in: | Le journal des psychologues n° 271 |
---|---|
Autore principale: | |
Natura: | Numéro de revue thématique |
Pubblicazione: |
2009.
|
Soggetti: | |
Riassunto: | Limiter la dyslexie de l'enfant à un désordre de déchiffrement des unités du langage écrit, selon une conception à ÷double voie÷ de la lecture, traduirait une tendance simpliste allant à l'encontre des données neurologiques actuelles et incapable de prendre en considération les constituants de processus de la lecture dans son ensemble. |
Accesso online: | https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2009-8-page-44.htm |
Documenti correlati: | Fa parte di:
Le journal des psychologues |
Accesso online
https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2009-8-page-44.htmBU Lettres
Localizzazione | Collocazione | Status | |
---|---|---|---|
n° 271 (2009)
|
Magasins | JPSY |
Disponibile
Riservato - Chiedere al banco del prestito 📩 |