La dyslexie développementale : vue sous l'angle des modèles interactifs
שמור ב:
הוצא לאור ב: | Le journal des psychologues n° 271 |
---|---|
מחבר ראשי: | |
פורמט: | Numéro de revue thématique |
יצא לאור: |
2009.
|
נושאים: | |
סיכום: | Limiter la dyslexie de l'enfant à un désordre de déchiffrement des unités du langage écrit, selon une conception à ÷double voie÷ de la lecture, traduirait une tendance simpliste allant à l'encontre des données neurologiques actuelles et incapable de prendre en considération les constituants de processus de la lecture dans son ensemble. |
גישה מקוונת: | https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2009-8-page-44.htm |
פריטים קשורים: | מוכל ב:
Le journal des psychologues |
אינטרנט
https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2009-8-page-44.htmBU Lettres
מקום | סימן המיקום | סטטוס | |
---|---|---|---|
n° 271 (2009)
|
Magasins | JPSY |
זמין
פריט שמור. נא לברר בדלפק ההשאלה 📩 |