La dyslexie développementale : vue sous l'angle des modèles interactifs
Saved in:
Published in: | Le journal des psychologues n° 271 |
---|---|
Main Author: | |
Format: | Numéro de revue thématique |
Published: |
2009.
|
Subjects: | |
Summary: | Limiter la dyslexie de l'enfant à un désordre de déchiffrement des unités du langage écrit, selon une conception à ÷double voie÷ de la lecture, traduirait une tendance simpliste allant à l'encontre des données neurologiques actuelles et incapable de prendre en considération les constituants de processus de la lecture dans son ensemble. |
Online Access: | https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2009-8-page-44.htm |
Related Items: | Contained in:
Le journal des psychologues |
Internet
https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2009-8-page-44.htmBU Lettres
Location | Call Number | Status | |
---|---|---|---|
n° 271 (2009)
|
Magasins | JPSY |
Available
On Reserve - Ask at Circulation Desk 📩 |