La dyslexie développementale : vue sous l'angle des modèles interactifs
Αποθηκεύτηκε σε:
Τόπος έκδοσης: | Le journal des psychologues n° 271 |
---|---|
Κύριος συγγραφέας: | |
Μορφή: | Numéro de revue thématique |
Έκδοση: |
2009.
|
Θέματα: | |
Περίληψη: | Limiter la dyslexie de l'enfant à un désordre de déchiffrement des unités du langage écrit, selon une conception à ÷double voie÷ de la lecture, traduirait une tendance simpliste allant à l'encontre des données neurologiques actuelles et incapable de prendre en considération les constituants de processus de la lecture dans son ensemble. |
Διαθέσιμο Online: | https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2009-8-page-44.htm |
Σχετικά τεκμήρια: | Περιέχεται σε:
Le journal des psychologues |
Διαδίκτυο
https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2009-8-page-44.htmBU Lettres
Τοποθεσία | Ταξιθετικός Αριθμός | Κατάσταση | |
---|---|---|---|
n° 271 (2009)
|
Magasins | JPSY |
Στη βιβλιοθήκη
Δεσμευμένο - Απευθυνθείτε στο προσωπικό 📩 |