La dyslexie développementale : vue sous l'angle des modèles interactifs
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Le journal des psychologues n° 271 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | |
التنسيق: | Numéro de revue thématique |
منشور في: |
2009.
|
الموضوعات: | |
الملخص: | Limiter la dyslexie de l'enfant à un désordre de déchiffrement des unités du langage écrit, selon une conception à ÷double voie÷ de la lecture, traduirait une tendance simpliste allant à l'encontre des données neurologiques actuelles et incapable de prendre en considération les constituants de processus de la lecture dans son ensemble. |
الوصول للمادة أونلاين: | https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2009-8-page-44.htm |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Le journal des psychologues |
الانترنت
https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2009-8-page-44.htmBU Lettres
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
n° 271 (2009)
|
Magasins | JPSY |
متاح
في الحجز - اسأل في مكتب الإعارة 📩 |