L'Éducation selon Rogers : les enjeux de la non-directivité

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Poeydomenge, Marie-Louise.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, 1984
Collection: Organisation et sciences humaines
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 00865nam a22002777a 4500
001 284909
008 840420s1984 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2040155600 :  |c 120F 
020 |z 204155600 (Br.) :  |c 120 F 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 371.38 
100 1 |a Poeydomenge, Marie-Louise. 
245 1 2 |a L'Éducation selon Rogers :  |b les enjeux de la non-directivité   |c Marie-Louise Poeydomenge. 
260 |a Paris :  |b Dunod,  |c 1984  |e (42-Saint-Étienne) :  |f (Impr. Delmas). 
300 |a XIII-194 P :  |b couv. ill ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Organisation et sciences humaines 
504 |a Bibliogr. p. 177-191 . Index 
600 |a Rogers, Carl Ransom,  |d 1902-1987 
650 |a Éducation  |x Philosophie. 
650 |a Non-directivité 
650 |a Enseignement non-directif 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 000749907 
997 |0 284909