L'Organisation sémantique de la participation chez les élèves des classes terminales.
保存先:
第一著者: | Le Bouëdec, Guy, 1938- |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Angers :
Presses de l'Université Catholique de l'Ouest,
1975.
|
主題: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
要約: | " En quoi consiste la compétence professionnelle d'un enseignant, autrement dit, que doit-il savoir faire ? La proposition qu'on lira dans les pages suivantes se traduit par trois orientations : changer les représentations, développer les structures mentales, améliorer les stratégies. Elles sont explicitées dans le but de servir de fondement à certains aspects de la formation professionnelle des enseignants, sans prétendre, toutefois, constituer une charte complète de la formation ". |
類似資料
-
Démarches pour des modules de seconde et terminale professionnelles : langages, français, disciplines technologiques
出版事項: 1992 -
Sciences de la vie et de la terre : méthode simple et efficace d'apprentissage : Tle : spécialité
著者:: Bourlon, Pierre-Marie, 19..-...., docteur en physiologie cellulaire.
出版事項: 2025 -
Images et représentations sémantiques
著者:: Denis, Michel, 1943-...., psychologue.
出版事項: 1981 -
La Perception du monde professionnel chez les élèves de classes terminales.
出版事項: 1985 -
Enseigner en modules : secondes générales, technologiques et professionnelles
著者:: Clerc, Françoise, 1947-
出版事項: 1992