L'Organisation sémantique de la participation chez les élèves des classes terminales.
Gardado en:
Autor Principal: | |
---|---|
Formato: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicado: |
Angers :
Presses de l'Université Catholique de l'Ouest,
1975.
|
Sujets: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Résumé: | " En quoi consiste la compétence professionnelle d'un enseignant, autrement dit, que doit-il savoir faire ? La proposition qu'on lira dans les pages suivantes se traduit par trois orientations : changer les représentations, développer les structures mentales, améliorer les stratégies. Elles sont explicitées dans le but de servir de fondement à certains aspects de la formation professionnelle des enseignants, sans prétendre, toutefois, constituer une charte complète de la formation ". |
Résumé: | " En quoi consiste la compétence professionnelle d'un enseignant, autrement dit, que doit-il savoir faire ? La proposition qu'on lira dans les pages suivantes se traduit par trois orientations : changer les représentations, développer les structures mentales, améliorer les stratégies. Elles sont explicitées dans le but de servir de fondement à certains aspects de la formation professionnelle des enseignants, sans prétendre, toutefois, constituer une charte complète de la formation ". |
---|---|
Descrición Física: | 77 p. + annexes. |