|
|
|
|
LEADER |
01340nam a22003257a 4500 |
001 |
263073 |
008 |
051214s1999 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2894612613 (br.) :
|c 42 EUR
|
020 |
|
|
|a 9782894612613
|
024 |
|
|
|a 9782894612613
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370.152
|
084 |
|
|
|a LB1060
|b G33 1999
|
100 |
1 |
|
|a Gagné, Pierre Paul.
|
245 |
1 |
0 |
|a Pour apprendre à mieux penser :
|b trucs et astuces pour aider les élèves à gérer leur processus d'apprentissage
|c Pierre-Paul Gagné.
|
260 |
|
|
|a Montréal :
|b Chenelière/McGraw-Hill,
|c DL 1999, cop. 1999.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (256 p.) ;
|c 28 cm +
|e 1 Cédérom.
|
490 |
0 |
|
|a Apprentissage
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 253-256. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Cet ouvrage propose des outils permettant de repérer comment pense un enfant pour résoudre un problème ou faire une tâche, afin de l'aider dans l'apprentissage. Les exercices proposent des moyens concrets pour aider l'enfant à apprendre de façon autonome et efficace.
|
650 |
|
|
|a Attention
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Mémoire
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Apprentissage cognitif
|
650 |
|
|
|a Enfants atteints de troubles de l'attention
|
650 |
|
|
|a Traitement de l'information (psychologie)
|x Chez l'enfant
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 094233411
|
997 |
|
|
|0 263073
|