Pour apprendre à mieux penser : trucs et astuces pour aider les élèves à gérer leur processus d'apprentissage

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Gagné, Pierre Paul.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal : Chenelière/McGraw-Hill, DL 1999, cop. 1999.
Collection: Apprentissage
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cet ouvrage propose des outils permettant de repérer comment pense un enfant pour résoudre un problème ou faire une tâche, afin de l'aider dans l'apprentissage. Les exercices proposent des moyens concrets pour aider l'enfant à apprendre de façon autonome et efficace.
LEADER 01340nam a22003257a 4500
001 263073
008 051214s1999 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2894612613 (br.) :  |c 42 EUR 
020 |a 9782894612613 
024 |a 9782894612613 
041 0 |a fre 
082 |a 370.152 
084 |a LB1060  |b G33 1999 
100 1 |a Gagné, Pierre Paul. 
245 1 0 |a Pour apprendre à mieux penser :  |b trucs et astuces pour aider les élèves à gérer leur processus d'apprentissage   |c Pierre-Paul Gagné. 
260 |a Montréal :  |b Chenelière/McGraw-Hill,  |c DL 1999, cop. 1999. 
300 |a 1 vol. (256 p.) ;  |c 28 cm +   |e 1 Cédérom. 
490 0 |a Apprentissage 
504 |a Bibliogr. p. 253-256. Notes bibliogr. 
520 |a Cet ouvrage propose des outils permettant de repérer comment pense un enfant pour résoudre un problème ou faire une tâche, afin de l'aider dans l'apprentissage. Les exercices proposent des moyens concrets pour aider l'enfant à apprendre de façon autonome et efficace. 
650 |a Attention  |x Chez l'enfant 
650 |a Mémoire  |x Chez l'enfant 
650 |a Apprentissage cognitif 
650 |a Enfants atteints de troubles de l'attention 
650 |a Traitement de l'information (psychologie)  |x Chez l'enfant 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
994 |a EX 
995 |a 094233411 
997 |0 263073