Pour apprendre à mieux penser : trucs et astuces pour aider les élèves à gérer leur processus d'apprentissage

保存先:
書誌詳細
第一著者: Gagné, Pierre Paul.
フォーマット: Livre
言語: Français
出版事項: Montréal : Chenelière/McGraw-Hill, DL 1999, cop. 1999.
シリーズ: Apprentissage
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: Cet ouvrage propose des outils permettant de repérer comment pense un enfant pour résoudre un problème ou faire une tâche, afin de l'aider dans l'apprentissage. Les exercices proposent des moyens concrets pour aider l'enfant à apprendre de façon autonome et efficace.
その他の書誌記述
要約:Cet ouvrage propose des outils permettant de repérer comment pense un enfant pour résoudre un problème ou faire une tâche, afin de l'aider dans l'apprentissage. Les exercices proposent des moyens concrets pour aider l'enfant à apprendre de façon autonome et efficace.
物理的記述:1 vol. (256 p.) ; 28 cm + 1 Cédérom.
書誌:Bibliogr. p. 253-256. Notes bibliogr.
ISBN:2894612613 (br.) :
9782894612613