Pour apprendre à mieux penser : trucs et astuces pour aider les élèves à gérer leur processus d'apprentissage
保存先:
第一著者: | |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Montréal :
Chenelière/McGraw-Hill,
DL 1999, cop. 1999.
|
シリーズ: | Apprentissage
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Cet ouvrage propose des outils permettant de repérer comment pense un enfant pour résoudre un problème ou faire une tâche, afin de l'aider dans l'apprentissage. Les exercices proposent des moyens concrets pour aider l'enfant à apprendre de façon autonome et efficace. |
要約: | Cet ouvrage propose des outils permettant de repérer comment pense un enfant pour résoudre un problème ou faire une tâche, afin de l'aider dans l'apprentissage. Les exercices proposent des moyens concrets pour aider l'enfant à apprendre de façon autonome et efficace. |
---|---|
物理的記述: | 1 vol. (256 p.) ; 28 cm + 1 Cédérom. |
書誌: | Bibliogr. p. 253-256. Notes bibliogr. |
ISBN: | 2894612613 (br.) : 9782894612613 |