Jeu vidéo et discours : violence, addiction, régulation
Bewaard in:
Gepubliceerd in: | Quaderni n° 67 |
---|---|
Andere auteurs: | Bogost, Ian., Mauco, Olivier. |
Formaat: | Numéro de revue thématique |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
DL 2008.
|
Onderwerpen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Gerelateerde Items: | Deel van:
Quaderni |
Gelijkaardige items
-
Racisme et jeu vidéo
door: Derfoufi, Mehdi, 1975-
Gepubliceerd in: 2021 -
Jeu vidéo et adolescence
door: Berry, Vincent, 1976-
Gepubliceerd in: 2019 -
Le jeu vidéo pour soigner ? : des résistances envers le jeu vidéo à son utilisation en psychothérapie
door: Gillet, Guillaume, 19..-...., psychologue.
Gepubliceerd in: 2021 -
Jeux vidéo : l'industrie culturelle du XXIe siècle ?
door: Benghozi, Pierre-Jean.
Gepubliceerd in: 2017 -
Le jeu vidéo : laboratoire du multimédia
door: Lottier, Catherine.
Gepubliceerd in: 1995