Jeux vidéo : l'industrie culturelle du XXIe siècle ?

Guardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor principal: Benghozi, Pierre-Jean.
Otros Autores: Chantepie, Philippe.
Formato: Livre
Lenguaje: Français
Publicado: Paris : Sciences Po, les presses : Ministère de la culture, Secrétariat général, Département des études, de la prospective et des statistiques (DEPS), copyright 2017.
Colección: Questions de culture
Materias:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumario: Une vision d'ensemble de la filière des jeux vidéo : leur processus de création, de production, de diffusion et de monétisation. Par leur dimension mondiale, globale et omniprésente les jeux vidéo pourraient s'imposer comme l'industrie culturelle du XXIe siècle. ↑Electre 2018

Campus Nantes

  Localización Número de Clasificación Estado
Magasin 338.477 948 BEN À demander à l'accueil

SOI

  Localización Número de Clasificación Estado
TIC JV Disponible