Jeu vidéo et discours : violence, addiction, régulation
Enregistré dans:
Foilsithe in: | Quaderni n° 67 |
---|---|
Údair Eile: | Bogost, Ian., Mauco, Olivier. |
Formáid: | Article de revue |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
DL 2008.
|
Ábhair: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Míreanna Gaolmhara: | Coinnithe i:
Quaderni |
Míreanna Comhchosúla
-
Racisme et jeu vidéo
le: Derfoufi, Mehdi, 1975-
Foilsithe: 2021 -
Jeu vidéo et adolescence
le: Berry, Vincent, 1976-
Foilsithe: 2019 -
Le jeu vidéo pour soigner ? : des résistances envers le jeu vidéo à son utilisation en psychothérapie
le: Gillet, Guillaume, 19..-...., psychologue.
Foilsithe: 2021 -
Le jeu vidéo : laboratoire du multimédia
le: Lottier, Catherine.
Foilsithe: 1995 -
Jeux vidéo : l'industrie culturelle du XXIe siècle ?
le: Benghozi, Pierre-Jean.
Foilsithe: 2017