Former des lecteurs de littérature au collège
সংরক্ষণ করুন:
প্রধান লেখক: | |
---|---|
অন্যান্য লেখক: | |
বিন্যাস: | Livre |
ভাষা: | Français |
প্রকাশিত: |
Paris :
Bertrand-Lacoste,
DL 2008.
|
মালা: | Parcours didactiques
|
বিষয়গুলি: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
সংক্ষিপ্ত: | Présentée sous forme de séquences didactiques, l'étude d'oeuvres intégrales, anciennes ou récentes, permet de placer les collégiens à la fois lecteurs et scripteurs au centre des processus d'apprentissage. Ceux-ci ont une triple visée : le patrimoine littéraire, une formation humaniste, une visée pragmatique. |
সংক্ষিপ্ত: | Présentée sous forme de séquences didactiques, l'étude d'oeuvres intégrales, anciennes ou récentes, permet de placer les collégiens à la fois lecteurs et scripteurs au centre des processus d'apprentissage. Ceux-ci ont une triple visée : le patrimoine littéraire, une formation humaniste, une visée pragmatique. |
---|---|
দৈহিক বর্ননা: | 1 vol. (255 p.) : ill. couv. ill. ; 24 cm. |
গ্রন্থ-পঞ্জী: | Bibliogr. p. 246-248 |
আইসবিএন: | 9782735220700 (br.) |