|
|
|
|
LEADER |
01932nam a22003737a 4500 |
001 |
251222 |
008 |
040209t20012001xx|||||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2894615558 (br.)
|
020 |
|
|
|a 2894616767 (cédérom)
|
024 |
|
|
|a 9782894615553
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370.152
|
084 |
|
|
|a 402
|
100 |
1 |
|
|a Gagné, Pierre Paul.
|
245 |
1 |
0 |
|a Etre attentif... une question de gestion ! :
|b un répertoire d'outils pour développer la gestion cognitive de l'attention, de la mémoire et de la planification
|c Pierre Paul Gagné,... ; avec la collaboration de Danielle Noreau,... Line Ainsley,...
|
260 |
|
|
|a Montréal ;
|a Toronto :
|b Chenelière/McGraw-Hill ;
|a Strasbourg :
|b distrib. Pirouette.
|
260 |
|
|
|c C 2001.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (X-173 p.) :, 1 disque optique numérique (CD-ROM) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|b coul. ;
|c 28 cm.
|c 12 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Chenelière didactique. Apprentissage
|
500 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "Matériel reproductible inclus", "Cédérom à l'intérieur"
|
500 |
|
|
|a Données iconographiques
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [167]-168
|
520 |
|
|
|a Etre attentif... une question de gestion ! offre des outils qui permettent aux intervenants de comprendre comment un élève pense lorsqu'il est engagé dans une tâche qui sollicite ses ressources attentionnelles.
|
538 |
|
|
|a Configuration requise : PC Pentium 233 ; 16 Mo de mémoire vive ; Windows 95 ; lecteur de CD-ROM ; Acrobat Reader 3.01 (fourni). Autre configuration requise : Macintosh 68040 ; 16 Mo de mémoire vive ; système 7.6 ; lecteur de CD-ROM double vitesse (quadruple vitesse recommandé) ; écran 13 pouces, 256 coul
|
650 |
|
|
|a Attention
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Mémoire
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Apprentissage cognitif
|
700 |
1 |
|
|a Noreau, Danielle,
|d 19..-
|4 clb
|
700 |
1 |
|
|a Ainsley, Line.
|4 clb
|
993 |
|
|
|a CD-ROM
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 083438181
|
997 |
|
|
|0 251222
|