Etre attentif... une question de gestion ! : un répertoire d'outils pour développer la gestion cognitive de l'attention, de la mémoire et de la planification
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , |
Support: | CD-ROM |
Langue: | Français |
Publié: |
Montréal ; Toronto : Strasbourg :
Chenelière/McGraw-Hill ; distrib. Pirouette.
C 2001.
|
Collection: | Chenelière didactique. Apprentissage
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Etre attentif... une question de gestion ! offre des outils qui permettent aux intervenants de comprendre comment un élève pense lorsqu'il est engagé dans une tâche qui sollicite ses ressources attentionnelles. |
Résumé: | Etre attentif... une question de gestion ! offre des outils qui permettent aux intervenants de comprendre comment un élève pense lorsqu'il est engagé dans une tâche qui sollicite ses ressources attentionnelles. |
---|---|
Description: | La couv. porte en plus : "Matériel reproductible inclus", "Cédérom à l'intérieur" Données iconographiques |
Description matérielle: | 1 vol. (X-173 p.) :, 1 disque optique numérique (CD-ROM) : ill., couv. ill. en coul. ; coul. ; 28 cm. 12 cm. |
Support: | Configuration requise : PC Pentium 233 ; 16 Mo de mémoire vive ; Windows 95 ; lecteur de CD-ROM ; Acrobat Reader 3.01 (fourni). Autre configuration requise : Macintosh 68040 ; 16 Mo de mémoire vive ; système 7.6 ; lecteur de CD-ROM double vitesse (quadruple vitesse recommandé) ; écran 13 pouces, 256 coul |
Bibliographie: | Bibliogr. p. [167]-168 |
ISBN: | 2894615558 (br.) 2894616767 (cédérom) |