L'Introduction d'une culture technique au collège : une analyse socio-historique.
Enregistré dans:
Udgivet i: | Revue francaise de pedagogie No 144 |
---|---|
Hovedforfatter: | |
Format: | Numéro de revue thématique |
Sprog: | Français |
Udgivet: |
2003.
|
Fag: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Summary: | L'école doit être en mesure de fournir aux élèves des outils qui les rendent capables de maîtriser l'environnement technologique dans le contexte de l'accélération des progrès scientifiques et techniques. Cette étude propose d'aborder la programmation des contenus d'enseignement avec un regard sociologique. |
Relaterede værker: | Indeholdt i:
Revue francaise de pedagogie |
BU Lettres
Sted | Klassifikationsnummer | Status | |
---|---|---|---|
n° 144 (2003)
|
Magasins | RFPE |
Tilgængelig
Kan reserveres - Spørg i udlånsskranken 📩 |