Jérôme Bruner : l'éducation, porte ouverte sur le sens.
Enregistré dans:
發表在: | Sciences humaines No 67 |
---|---|
格式: | Numéro de revue thématique |
語言: | Français |
出版: |
1996.
|
主題: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
總結: | Résumé de la revue : "On ne peut comprendre l'homme sans tenir compte de la culture dans laquelle il est inséré. Cette idée-force de Jérôme Bruner, l'un des grands noms de la psychologie cognitive, ouvre la voie à de nouvelles approches éducatives". |
相關項目: | 包含:
Sciences humaines |
總結: | Résumé de la revue : "On ne peut comprendre l'homme sans tenir compte de la culture dans laquelle il est inséré. Cette idée-force de Jérôme Bruner, l'un des grands noms de la psychologie cognitive, ouvre la voie à de nouvelles approches éducatives". |
---|---|
實物描述: | p. 13-15. |