Jérôme Bruner : l'éducation, porte ouverte sur le sens.
Salvato in:
Pubblicato in: | Sciences humaines No 67 |
---|---|
Natura: | Numéro de revue thématique |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
1996.
|
Soggetti: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Riassunto: | Résumé de la revue : "On ne peut comprendre l'homme sans tenir compte de la culture dans laquelle il est inséré. Cette idée-force de Jérôme Bruner, l'un des grands noms de la psychologie cognitive, ouvre la voie à de nouvelles approches éducatives". |
Documenti correlati: | Fa parte di:
Sciences humaines |
Riassunto: | Résumé de la revue : "On ne peut comprendre l'homme sans tenir compte de la culture dans laquelle il est inséré. Cette idée-force de Jérôme Bruner, l'un des grands noms de la psychologie cognitive, ouvre la voie à de nouvelles approches éducatives". |
---|---|
Descrizione fisica: | p. 13-15. |